Chercher à titrologie les journaux ivoiriens

 
titrologie les journaux ivoiriens
 
Monkiosk.com.
Fraternité Matin Spécial. Ivoire Echo Tourisme. L'Agenda' Sportif Ivoirien. La Lettre du F.S.D.P. Le démocrate magazine. Le Magazine Canal. L'officiel' de l'Immobilier.' Débats-Courrier d'Afrique' de l'Ouest.' La vie en mieux. AS, Les AS du Continent. Journal des Marchés Publics. De la croix à la gloire.
Abidjan net Actualits par journaux. Nouvelles des Regions. Reseaux Sociaux. Copyright.
Voir plus de coulisses. Achetez et tlchargez l'intgralit' de tous vos journaux en format numrique. Regardez les unes des journaux comme un titrologue! Nouvelles du pays. Dpche de l'AFP.' Articles par journaux. NOUVELLES DE L'INTERIEUR' DU PAYS. Le Nouveau Rveil.
aOuaga.com Titrologie.
Articles pas encore disponibles pour cette dition! Lire tous les articles disponibles du journal. Le Quotidien Numrique N 1491. ACHETER ET LIRE EN LIGNE. Articles pas encore disponibles pour cette dition! Lire tous les articles disponibles du journal. Hebdomadaires et mensuels.
Le Patriote Actualit la Une.
Abidjan, sous les lumières! Lundi 23 décembre, Place Jean-Paul 2, au Plateau. Un espace situé entre le Palais de justice et la cathédrale Saint-Paul du Plateau. Il est exactement 18h 57 lorsque la Première Dame de Côte dIvoire, Mme Dominique. C O RO N AV I RU S: Le sport ivoirien en mode confinement. Coronavirus: la FIR suspend ses activités. Cest en ces termes que la Fédération ivoirienne de rugby a porté linformation de larrêt total de ses activités. Et cela, suite au communiqué du Conseil national de sécurité CNS, du lundi 16 mars 2020, relatif à lévolution de la. LIGUE 1-12EME JOURNEE-BIL AN: SC Gagnoa, AS Tanda, Issia Wazi, la rvolte des mal-classs. L a belle démonstration du Sporting Club de Gagnoa à domicile face à lAfrica 3-0, lAS Tanda qui surprend le leader, lAFAD 2-0, la seconde victoire de la saison dIssia Wazi, les difficultés dAmani Yao à gagner avec le FC San. LIGUE 1/SC GAGNOA AFRICA 12EME JOURNEE: Les Aiglons face au dfi du Sporting sous le fromager. Il y aura une grosse ambiance, ce samedi, au stade Biaka Boda de Gagnoa.
Fraternité Matin l'actualité' en continu, premier quotidien ivoirien d'informations' générales.
Les infrastructures, qui ont coûté près de 2 milliards de Fcfa, ont été livrées, hier, en présence du vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan. Lire la suite. Leadership international: Des Ivoiriens primés par la Fondation Crans Montana à Dakhla, au Maroc.
Côte dIvoire: une presse sous pression Jeune Afrique.
Tout" est parti de la crise militaro-politique de 2002 à 2011. Les journaux nétaient pas vendus sur lensemble du territoire, et la paupérisation de nombreux Ivoiriens a conduit à lusage de la titrologie" le commentaire des unes des quotidiens, NDLR et à la location de journaux dans les ministères et institutions, poursuit Amédée Assi Adon.
LeBabi.net: Le Grand Portail d'Abidjan.'
85.000 paysans ivoiriens formés à lentreprenariat agricole depuis 2010. La Fondation Tony Elumelu lancera la plus grande plateforme numérique au monde pour les entrepreneurs africains au Forum TEF. La Fondation BGFIBank lance la 2ème édition de son programme Women" Entrepreneurs Business Education."
Cote-d-ivoire.info: l'actualité' de Côte d'Ivoire' en temps réel, revue de presse.
Revue de presse des journaux ivoiriens et africains. La revue de presse Cote-d-ivoire.info indexe des articles existants par ailleurs indépendamment sur le web. Les opinions exprimées dans ces articles ne reflètent pas les opinions de Cote-d-ivoire.info, et ne peuvent lui être imputées.
La titrologie ivoirienne est un poison Pensées Noires.
La presse écrite ivoirienne a habitué les Ivoiriens aux titres ronflants mais au contenu zéro, faisant fi de toute déontologie et non sans faillir à sa mission première qui est dinformer et déduquer la population. La lecture qui se limite, simplement et uniquement, aux pages de garde des quotidiens est une pratique courante et prisée qui ne laisse personne indifférent, tant à Abidjan que dans les autres villes ivoiriennes. Les personnes qui pratiquent cette forme de lecture se retrouvent dans toutes les couches socioprofessionnelles ivoiriennes et sont connues, en Côte dIvoire, sous le nom de titrologues et lon parle du phénomène de la titrologie. En effet, la titrologie est, vous le savez sans doute, un néologisme issu du français populaire dAbidjan et fréquemment utilisé en Côte dIvoire, pour désigner le comportement des individus qui se contentent de lire les titres et non les contenus des journaux.

Contactez nous